Terms & Conditions

1. IDENTIFICATION DU TITULAIRE DE LA BOUTIQUE

Les présentes dispositions régissent le service de « ECOMM MOVADGENCY SL » pour la vente de produits à travers ses pages Internet, société domiciliée à Las Rozas de Madrid, C / Dublin, no 1 et ayant pour C.I.F. le numéro B87936753, constituée par acte authentique passé devant un notaire de Madrid, Maître MARIA EUGENIA REVIRIEGO PICÓN, le 17 octobre 2017, sous le numéro 2 154 au rang de ses minutes et immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Madrid, au tome 36546, feuillet 145, page no M-656418, inscription 1re (ci-après dénommée « Ecomerzpro »), mis à la disposition de ses clients.

Les présentes conditions sont les seules conditions applicables à l’achat de produits via cette boutique en ligne et se substituent à toute autre, sauf consentement préalable, exprès et par écrit du vendeur. Ces conditions sont importantes pour vous et pour le vendeur puisqu’elles ont été conçues pour créer un accord juridiquement contraignant protégeant vos droits en tant que client et ceux du vendeur en tant qu’entreprise. Vous déclarez que, lors de votre commande, vous avez lu et accepté sans réserve les présentes conditions.

Ces conditions générales peuvent être modifiées ou complétées par des conditions particulières pour l’achat de tout produit. En cas de contradiction, les dispositions contenues dans les conditions particulières prévaudront.

2. MODES DE VENTE

Vente directe de produits par Ecomerzpro :

Vous pourrez acheter via notre portail des produits commercialisés directement par Ecomerzpro, dans ce cas, nous agirons en tant que vendeur direct desdits produits et, leur achat sera soumis aux présentes conditions générales de vente. Dans ce cas, lorsque vous effectuerez une commande, nous procéderons à l’envoi d’une confirmation de la réception de la commande et nous vous informerons de l’expédition des produits. Sur notre portail, nous vendons uniquement des produits dans les quantités habituelles pour la consommation normale des personnes, et les produits en quantité excessive ne seront pas traités.

Vous acceptez de recevoir les factures de vos achats par voie électronique. Les factures électroniques seront fournies au format PDF.

Les clauses 3 à 15 des présentes conditions de vente s’appliqueront spécifiquement à la vente directe de produits d’Ecomerzpro.

Vente en mode dropshipping et disponibilité des produits.

Vous pouvez effectuer via notre portail des commandes en mode dropshipping. En ce sens, notre entreprise acquiert le produit que vous achetez sur notre site auprès du fournisseur et/ou du fabricant, qui peut être basé n’importe où dans le monde, afin que ce dernier vous envoie le produit directement aux adresses que vous nous avez communiquées au cours du processus de vente. Par conséquent, nous n’effectuons aucun stockage, manutention, renvoi ou tout autre processus impliqué dans la livraison du produit acheté.

Pour cette raison, toutes les commandes de produits sont soumises à la disponibilité de ceux-ci, étant donné qu’il s’agit d’une activité de dropshipping, nous ne connaissons pas le stock réel disponible chez les fournisseurs et/ou les fabricants. Nous essayons d’inclure sur notre site des informations sur la disponibilité des produits que nous vendons. Cependant, étant donné qu’ils sont obtenus auprès de fournisseurs tiers, il ne nous est pas possible de fournir des informations plus précises et des problèmes de disponibilité peuvent survenir une fois votre commande finalisée.

Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des produits, étant donné qu’il s’agit d’une activité de dropshipping, nous ne connaissons pas le stock réel disponible chez les fournisseurs et/ou les fabricants. Ce sont les fournisseurs et/ou fabricants qui sont chargés d’informer Ecomerzpro sur la disponibilité de ceux-ci au moment du traitement de votre commande. À cet égard, si des difficultés d\'approvisionnement surviennent ou si aucun article n’est en stock, nous nous réservons le droit de vous fournir des informations sur des produits de substitution de qualité et de valeur égales ou supérieures que vous aurez la possibilité de commander. Si nous ne vous proposons pas de produits de substitution ou si vous ne souhaitez pas les commander, nous vous rembourserons tout montant que vous auriez payé, dans un délai maximum de 30 jours à compter de la confirmation de l’annulation de la commande passée, qui, en tout état de cause, devra être effectuée dans un délai de 14 jours à compter de la livraison.

Lorsque votre commande aura été traitée et la livraison effectuée, Ecomerzpro vous proposera des services clients et après-vente, en ce qui concerne la gestion de tout éventuel remplacement et/ou retour de produits avec le vendeur final ; ainsi qu’en ce qui concerne la fourniture des manuels des produits.

Vente de produits de tiers via des espaces proposés sur notre portail

Vous pouvez acheter via notre portail des produits à des entreprises tierces auxquelles nous cédons un espace pour qu’elles puissent commercialiser leurs produits et/ou services. Ces espaces seront identifiables, dans la mesure où l’identité du vendeur sera indiquée. L’achat de ces produits est soumis aux conditions de vente et aux politiques de confidentialité spécifiques à chaque vendeur, c’est pourquoi vous devrez les lire attentivement et le cas échéant les accepter.

Une fois la commande passée, la relation contractuelle qui est générée est toujours entre le vendeur et l’acheteur, sans qu’Ecomerzpro en fasse partie ; par conséquent, nous n’assumons aucune responsabilité du fait dudit contrat. En aucun cas, Ecomerzpro ne pourra être considéré comme représentant, agent ou de toute autre manière mandant du vendeur, ni comme agissant en son nom et/ou pour son compte. Le vendeur est responsable de la vente de ses produits ainsi que de proposer une assistance en ce qui concerne les réclamations de l’acheteur ou toute question en lien avec ledit contrat entre l’acheteur et le vendeur.

Notre portail vous permettra uniquement de passer des commandes de produits et/ou services à ces tiers. La page de détails de ces produits contiendra les informations correspondantes si ceux-ci sont proposés par des vendeurs externes.

Nous pouvons également proposer des liens vers des sites de sociétés de leur groupe et d’autres entreprises.

Ecomerzpro n’est pas responsable du contrôle ou de la qualification, et en aucun cas nous ne garantissons ni les offres de ces entreprises ou personnes physiques, ni le contenu hébergé sur leurs sites respectifs. Nous n’assumons aucune responsabilité quant aux actions, produits et contenus de l’une de ces entreprises ou personnes ou de tout autre tiers.

3. OMMANDES INTERDITES

Vous acceptez que :

Vous ne pourrez utiliser ce portail que pour effectuer des commandes légalement valides.

Vous ne pourrez faire aucune commande fausse ou frauduleuse. Si nous avons des motifs raisonnables de considérer qu'une commande de cette nature a été effectuée, nous serons autorisés à l'annuler et à en informer les autorités compétentes.

Vous vous engagez également à nous fournir de manière précise et correcte votre adresse e-mail, adresse postale et/ou autres coordonnées et consentez à ce que nous puissions utiliser ces informations pour vous contacter si nécessaire (voir notre déclaration de confidentialité).

Si vous ne nous fournissez pas toutes les informations dont nous avons besoin, nous ne serons pas en mesure d’effectuer convenablement votre commande auprès du fournisseur et/ou fabricant afin qu’elle vous soit livrée de manière correcte.

En effectuant une commande sur ce site, vous déclarez être âgé de plus de 18 ans et disposer de la capacité juridique pour conclure des contrats contraignants.

4. ZONE GÉOGRAPHIQUE

Les articles proposés sur ce site seront disponibles dans tous les pays où celui-ci est accessible.

5. RETRAIT DE PRODUITS Ecomerzpro

Nous nous réservons le droit de retirer tout produit de l’une des pages Internet d’achat d’Ecomerzpro à tout moment et/ou de supprimer ou de modifier tout matériel ou contenu de celles-ci. Nous ne serons pas responsables envers vous ou toute autre tierce partie du retrait d’un produit, de la suppression ou modification de tout matériel ou contenu du site.

6. DROIT D’ANNULATION ET DE RÉTRACTATION

Droit d’annulation.

Grâce à notre technologie, tant que la commande n’est pas traitée, l’acheteur pourra à tout moment et automatiquement annuler son achat à travers l’onglet « Service clients », accessible sur nos pieds de page. Le système informera automatiquement du traitement de la commande par e-mail.

Droit de rétractation.

En règle générale et en application des dispositions du décret royal législatif 1/2007, du 16 novembre, portant approbation du texte codifié de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d’autres lois complémentaires, les consommateurs et utilisateurs disposent du droit de rétractation sur l’achat à distance, à l’exception des produits visés en vertu de l’article 102 de la norme précitée.

À cet effet et conformément à la législation en vigueur, Ecomerzpro facilitera aux clients l’exercice du droit de rétractation auprès des fabricants et/ou fournisseurs du produit acheté. Le délai maximum d’exercice du droit de rétractation est de 14 jours. Sans préjuger de ce qui précède, vous ne pourrez pas exercer le droit de rétractation, lorsque vous achetez des produits confectionnés conformément aux spécifications du consommateur et de l’utilisateur ou clairement personnalisés, ou des produits qui, de par leur nature, ne peuvent être retournés, ou des livres, des enregistrements sonores ou vidéo, des disques et programmes informatiques ou autres créations intellectuelles qui auraient été descellés par le consommateur et l’utilisateur, ainsi que des fichiers informatiques, fournis par voie électronique, susceptibles d’être téléchargés ou reproduits immédiatement pour une utilisation permanente ; des produits pouvant se détériorer ou se périmer rapidement ; des produits qui ne permettent pas leur retour pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé, ou qui, après livraison, ont été mélangés de manière indissociable avec d’autres produits ; ou lorsque le produit acheté ne peut pas faire l’objet d’un droit de rétractation, conformément à la législation en vigueur.

Pour l’exercice du droit susmentionné, vous devrez nous renvoyer le produit dûment emballé avec le DOCUMENT DE RÉTRACTATION qui est demandé à travers tous les sites Ecomerzpro. Les frais occasionnés par le retour du produit seront à votre charge.

7. GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ DES PRODUITS

La responsabilité en cas de non-conformité du produit sera régie par les dispositions des articles 114 et suivants du décret royal législatif 1/2007, du 16 novembre, portant approbation du texte codifié de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et sera toujours du fabricant et/ou du fournisseur. Ecomerzpro vous aidera toutefois à gérer, par le biais de son service clients, toute garantie applicable aux produits achetés.

8. IMPOSSIBILITÉ ET/OU RETARDS DE LIVRAISON

Si, pour des raisons imputables à l’acheteur (par exemple, absence du lieu de livraison, adresses incorrectes, etc.), la livraison du produit s’avère impossible, nous vous contacterons afin de vous fournir les informations appropriées pour que vous puissiez récupérer votre commande. Si la livraison est impossible en raison de ces circonstances, Ecomerzpro n’assumera aucune responsabilité en cas de non-livraison et/ou de perte des produits.

En outre, bon nombre de produits achetés peuvent provenir de pays tiers, de sorte que le processus de livraison peut être retardé de plusieurs mois. Toutefois, vous pourrez obtenir des informations de suivi sur l’expédition et le processus de livraison via les différents services qu’Ecomerzpro met à votre disposition.

9. TRANSFERT DE RISQUE ET DE PROPRIÉTÉ

Les risques des produits seront à votre charge dès leur livraison.

Vous acquerrez la propriété des produits lorsque nous recevrons le paiement complet de toutes les sommes dues, y compris les frais de port ou bien au moment de la livraison, si celle-ci devait avoir lieu ultérieurement.

Aux fins des présentes conditions, la « livraison » est réputée avoir eu lieu lorsque le produit a été mis à votre disposition, soit par Ecomerzpro, soit par un tiers, même si sa livraison s’est révélée impossible, conformément aux dispositions de la clause précédente.

10.PRIX

Le prix des produits sera ferme, et sera stipulé à tout moment sur les différents portails Ecomerzpro.

Les prix sur les pages Internet incluent les taxes. Les frais de livraison seront facturés en fonction des options que vous avez indiquées pendant le processus d’enregistrement de la commande. Les moyens de paiement qui peuvent être utilisés sur notre portail sont les habituels pour le commerce électronique et, dans tous les cas, ils seront affichés au moment de finaliser le processus d’achat.

Il est également possible que vous ayez à payer certaines taxes en raison du passage de produits achetés par des bureaux de douane nationaux et/ou internationaux. À cet égard, Ecomerzpro ne prendra en charge aucun paiement ou surcoût découlant de cette circonstance, par conséquent, vous devrez dans ce cas en assumer la charge.

11.COMMUNICATIONS ÉCRITES

La réglementation applicable exige que certaines des informations ou communications que nous vous envoyons le soit par écrit. Par conséquent, vous acceptez que nous puissions échanger des communications électroniques en utilisant régulièrement ce système de communication, tant par Ecomerzpro que par vous-même. Nous vous contacterons donc en utilisant ces moyens, soit par e-mail et/ou SMS et nous vous fournirons des informations en postant des alertes. À des fins contractuelles, vous acceptez que tout contrat, notification, information et autres communications que nous vous communiquons par les moyens précités, répondent aux exigences légales comparables aux documents écrits. Cette condition n’affectera pas vos droits reconnus par la loi.

12.QUALITÉ DES PRODUITS ET PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

La société Ecomerzpro, à travers son portail, commercialise des produits de tiers qui sont envoyés directement à l’acheteur, de sorte qu’en aucun cas, elle ne peut vérifier ou assumer des responsabilités en ce qui concerne l’origine et/ou la qualité de ceux-ci, ainsi que de toute violation éventuelle par les fabricants et/ou fournisseurs de droits de propriété intellectuelle et/ou industrielle de tiers.

13.NOTRE DROIT DE MODIFIER CES CONDITIONS

Ecomerzpro se réserve le droit de revoir et de modifier les présentes conditions à tout moment. Dans tous les cas, vous serez soumis aux conditions en vigueur au moment où chaque commande est effectuée.

14.LIEU DE DÉPÔT DES RÉCLAMATIONS

Vous pourrez vous adresser à l’adresse C/ Dublin 1 28232 Las Rozas. Madrid. Espagne, afin de procéder à la présentation d’autant de réclamations que vous jugerez opportunes.

15.DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION COMPÉTENTE

Les contrats d’achat de produits sur notre site et toutes les questions qui en découlent seront régis par la législation espagnole et soumis aux tribunaux de la ville de Madrid.

Terms & Conditions

1. IDENTIFICATION OF SHOP OWNER

These provisions regulate the service of ''ECOMM MOVADGENCY SL'' for the sale of products through its websites, at the registered address of Las Rozas de Madrid, C / Dublín, nº1 and Tax ID Number B87936753, established by public deed granted before a Notary Public of Madrid, MS. MARIA EUGENIA REVIRIEGO PICÓN, on October 17, 2017 with protocol number 2,154, and registered in the Mercantile Registry of Madrid, in Volume 36546, Folio145, Page no. M-656418, entry 1 (hereinafter as, 'Ecomerzpro'), makes available to its customers.

The present conditions are the only conditions applicable to the purchase of products through this electronic store and replace any other, unless prior express written consent of the Seller. These Conditions are important to both you and the Seller because they are designed to create a legally binding agreement protecting your rights as a customer and the rights of the Seller as a company. You represent that, by placing your order, you have read and accept these Conditions without reservation.

These General Conditions may be modified or supplemented by Specific Conditions for the purchase of any product. In the event of contradiction, the provisions contained in the Specific Conditions will prevail.

2. TERMS OF SALE

Direct sale of products by Ecomerzpro

Through our Portal you will be able to acquire products commercialized directly by Ecomerzpro, in this case, we will act as direct seller of the products and, its acquisition is subject to the present conditions of contract. In this case, when you place an order with us, we will proceed to send you a confirmation of the reception of the order, and we will inform you about the shipment of the products. In our Portal only, we sell products in the usual quantities for normal consumption of people, and will not process products in excessive quantities.

You agree to receive invoices for your purchases electronically. Electronic invoices will be provided in PDF format.

Clauses 3 to 15 of the present contract conditions will be specifically applied to the sale of direct products from Ecomerzpro.

Sale of products in dropshipping mode and availability of products.

You can place orders through our portal in dropshipping mode. In this sense, our company would acquire the product you buy on our website from the supplier and/or manufacturer, which can be located anywhere in the world, in order for the product to be sent directly to you at the addresses provided during the sales transaction. Therefore, our company does not carry out any process of storage, manipulation, reshipment or in any other way, intervene in the delivery of the product purchased by the user.

For this reason, all product orders are subject to product availability, given that as this is a Dropshipping activity, we do not know the actual stock of products available from suppliers and/or manufacturers. We try to include information in the website about the availability of the products we sell. However, as the products are obtained from third party suppliers, we are able to provide more accurate information on the availability of a product and there may be problems of availability from the supplier once your order has been completed.

All product orders are subject to product availability, since as this is a Dropshipping activity, we do not know the actual stock of products available from suppliers and/or manufacturers. The suppliers and/or manufacturers are responsible for informing Ecomerzpro of the availability of products at the time of processing your order. In this sense, if there are difficulties in supplying them, or if there are not any more items left in stock, we reserve the right to provide you with information about substitute products of equal or superior quality and value that you may order. If we do not offer replacement products or you do not wish to order such products, we will refund any amount you may have paid, within a maximum of 30 days from confirmation of cancellation of the order placed, which must be made within 14 days of delivery.

When we process your order and proceed to delivery, Ecomerzpro will provide you with customer service and after sales service, in relation to the management of any possible replacement and/or return of products with the final seller; as well as in relation to the delivery of manuals of the products.

Sale of third party products through spaces offered in our Portal

Through our Portal you can acquire products from third party companies to which we give a space so that they may market their products and/or services. These spaces will be identifiable by you as long as the identity of the seller is indicated. The purchase of these products is subject to the conditions of sale and the specific privacy policies of each Seller, so you must read them carefully and accept them if necessary.

Once the order is placed, the contractual relationship is always between the seller and the buyer, without Ecomerzpro being part of it; therefore we do not assume any kind of responsibility as a consequence of the aforementioned contract. In no case may Ecomerzpro be understood as a representative, agent or in any other way as a mandator of the seller, nor can it be understood that Ecomerzpro acts in its name and/or representation. The seller is responsible for the sale of their products, as well as for offering assistance in respect to the buyer\'s claims, or with regard to any matter related to the said contract between the buyer and seller.

Our Portal will only allow you to order products and/or services from these third parties. The detail page of these products will contain the corresponding information in the event that they are offered by external sellers.

We may also provide links to the websites of companies of the same group as well as other companies.

Ecomerzpro is not responsible for examining or qualifying, and in no case do we guarantee, the offers of any such companies or individuals, or the content hosted on their respective websites. We assume no responsibility for the actions, products and content of any such companies or individuals or any other third parties.

3. PROHIBITED ORDERS

You accept that:

You may only use this Portal to place legally valid orders.

You may not place any false or fraudulent orders. If we have reasonable grounds to believe that such an order has been placed, we may cancel it and inform the appropriate authorities.

You also agree to provide us with a true and correct email address, postal address and/or other contact details and agree that we may use this information to contact you if necessary (see our Privacy Statement).

If you do not provide us with all the information we require, we will not be able to process your order correctly with the supplier and/or manufacturer for proper delivery.

By placing an order on this website, you warrant to us that you are over 18 years of age and have the legal capacity to enter into binding contracts.

4. GEOGRAPHICAL SCOPE

Items offered on this website will be available in all countries where the website can be accessed.

5. WITHDRAWAL OF Ecomerzpro PRODUCTS

We reserve the right to withdrawal any product from any of the Ecomerzpro purchase websites at any time and/or to remove or modify any material or content from it. We will not be liable to you or any third party for the withdrawal of any product, removal or modification of any material or content on the website.

6. RIGHT OF CANCELLATION AND RIGHT OF WITHDRAWAL

Right of cancellation.

Thanks to our technology, the buyer can cancel his/her purchase at any time and automatically through the customer service portal, visible in our footers, while the order has not been processed. The system will automatically inform you of the order processing via email.

Right of withdrawal.

In general, and in application of the provisions of the Royal Legislative Decree 1/2007, of November 16th, which approves the revised text of the General Law for the Defense of Consumers and Users and other complementary laws, consumers and Users have the right to withdraw from purchases made at a distance, except for those products referred to in Article 102 of the aforementioned law.

To this effect, and in accordance with the current legislation, Ecomerzpro will facilitate to the Clients the exercise of the right of withdrawal before the manufacturers and/or suppliers of the acquired product. The maximum period for the exercise of the right of withdrawal will be 14 days. Without prejudice to the above, you may not exercise the right of withdrawal when you purchase products made to the specifications of the consumer and user or clearly personalized, or products that by their nature can not be returned, or books, sound or video recordings, discs and computer programs or other intellectual creation that had been unsealed by the consumer and user, as well as computer files, supplied electronically, capable of being downloaded or reproduced immediately for permanent use; Products that may deteriorate or expire quickly; Products that cannot be returned due to hygienic reasons or health protection, or which are, after delivery, inseparably mixed with other products; or when the purchased product cannot be withdrawn, in accordance with the provisions of the legislation in force at any given time.

For the exercise of the aforementioned right, you must send us the product properly packed together with the DOCUMENT OF WITHDRAWAL that is requested through all and any of Ecomerzpro’s websites. The expenses caused for the return of the product will be assumed by you.

7. GUARANTEE OF THE PRODUCTS BY LACK OF CONFORMITY

The responsibility for non-conformity of the product will be governed by the provisions of the 114 and following of the Royal Legislative Decree 1/2007, of November 16th, which approves the revised text of the General Law for the Defense of Consumers and Users will always be of the manufacturer and/or supplier. Nevertheless, Ecomerzpro will help you to manage, through its customer service, any guarantee that is applicable to the acquired products.

8. IMPOSSIBILITY AND/OR DELAYS OF DELIVERY

If for reasons attributable to the buyer (e.g. absence from place of delivery, incorrect addresses, etc.) it is not possible to deliver the product, we will contact you in order to provide you with the appropriate information to proceed with the collection of the order. If delivery is impossible due to these circumstances, Ecomerzpro will not assume any responsibility for non-delivery and/or loss of the products.

Also, many of the products purchased, may come from other countries, so the delivery process can be delayed by several months. However, you will be able to obtain tracking information of the shipment and the delivery process through the different services that Ecomerzpro makes available to you.

9. TRANSFER OF RISK AND OWNERSHIP

Risks of the Products will be borne by you from the time of delivery.

You will acquire ownership of the products when we receive full payment of all amounts due in respect of the products, including shipping costs, or upon delivery, if delivery takes place at a later date.

For the purposes of these Conditions, 'delivery' shall be deemed to have taken place when the product has been made available to you, either by Ecomerzpro or by a third party, even if, in accordance with the previous clause, delivery has proved impossible.

10.PRICE

The price of the products will be a closed price which is stipulated at each moment in the different portals of Ecomerzpro.

The prices on the websites include tax. Shipping costs will be charged according to the options you have expressed in the purchasing transaction. Payment methods that can be used in our portal are the usual ones for e-commerce and, in any case, will be shown at the moment of finalizing the purchase process.

Likewise, it is possible that you may be required to pay a certain tax as a result of the passage of the products purchased by national and/or international customs. In this sense, Ecomerzpro will not assume any payment nor overcharges, derived from this circumstance, so, in such case, they must be paid by you.

11.WRITTEN COMMUNICATION

Applicable regulations require that some of the information or communications we send you be in writing. Therefore, you accept that we may exchange electronic communications when using this communication system on a regular basis, both by Ecomerzpro and by you. Therefore, we will contact you using these means, either through e-mail and/or SMS and will provide you with information by posting notices. For contractual purposes, you agree that all contracts, notices, information and other communications that we communicate to you by the above means, comply with the legal requirements comparable to written documents. This condition will not affect your statutory rights.

12.PRODUCT QUALITY AND INTELLECTUAL PROPERTY

Ecomerzpro, through its Portal, commercializes products of third parties that are sent directly to the buyer, therefore, in no case it can verify nor assume responsibilities in relation to the origin and/or the quality of such, as well as by any possible violation on the part of the manufacturers and/or suppliers of rights of intellectual and/or industrial property of third people

13.OUR RIGHT TO MODIFY THESE CONDITIONS

Ecomerzpro has the full right to review and modify these conditions at any time. In any case, you may be subject to the conditions in place at the time you place each order.

14.WHERE TO FILE A COMPLAINT

You may address your complaint to C/ Dublín 1 28232 Las Rozas. Madrid. Spain for the purpose of submitting any complaints you may deem appropriate.

15.APPLICABLE LEGISLATION AND JURISDICTION

Contracts for the purchase of products through our site and all matters arising therefrom shall be governed by Spanish law and be subject to the courts of the city of Madrid.